L’artiste congolais Fally Ipupa a démontré sa force en faisant Paris La Défense Arena en France, Ovo Arena Wembley d’Angleterre et se dirige vers la Belgique pour clore sa série des Arenas à ING Arena.
Certes au delà des rumeurs et menaces de l’annulation de sa prestation comme fut d’ailleurs le cas en 2020 lors de son concert à l’hôtel Accor ARENA, Fally Ipupa est resté ferme, confiant et a su livrer sans incidents ses concerts.
Toute fois, le combat ne semble pas être totalement remporté par Fally Ipupa. La dernière étape et peut-être la plus difficile pour Fally se nomme Bruxelles.
En effet, le très célèbre combattant Boketchou wa Yambo accompagné du général Eso et toute sa bande siège généralement en Belgique. Alors que Fally sera sur scène ce samedi 16 decembre, Ya « Tchuké » de son côté n’a pas baissé les bras et ne cesse d’alerter les combattants pour un mega siting prévu le même jour dans le cadre d’empêcher le déroulement de ce concert.
De son côté, Fally Ipupa reste très serein et n’arrête pas de chambrer les combattants. Après avoir traiter Boketchou d’un « Grand tintin » l’aigle a rajouté une couche lors de son voyage vers Bruxelles en lâchant une phrase qui ne plaira certainement pas aux combattants.
Ils (Les combattants) n’ont même pas réussi à tuer une mouche » lâche Dicap la Merveille accompagné d’un grand sourire aux lèvres.
Bref, la montre tourne et ne reste que quelques heures pour décider qui entre Fally Ipupa et les combattants remportera le round final à Bruxelles.