Dark Mode Light Mode

INNOSS’B n’a pas encore dit « adieu », le nouveau clip sort ce 09 novembre

A dieu A dieu

Le tigre INNOSS’B ne cesse de surprendre ses fans, le molodoï va sortir un nouveau clip vidéo et c’est le morceau « adieu » extrait de son album mortal 06 qui est choisi.

Très entreprenant, INNOSS’B compte offrir à ses « griffes » une nouvelle clip vidéo qu’il appelle « film ». Depuis un moment, l’interprète de «Yo pe » place la barre très haut en offrant aux consommateurs des clips vidéos de qualité.
Pour «adieu », le molodoï fixe pour le 09 Novembre.

Après sa tournée américaine, le tigre est encore rentré au pays de l’oncle Sam pour participer à une soirée privée à beverly Hills, organisée par Ben Affleck,acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain.
Avant de monter sur scène, Innoss’B a eu le privilège d’être annoncé par le célèbre Jennifer Lopez,l’épouse de Ben Affleck.

Rappelons par ailleurs que l’acteur américain est un habitué de la République démocratique du Congo, en 2012, il avait plaidé devant le Congrès américain pour que les Etats-Unis soutiennent l’ONU en République démocratique du Congo afin de mieux protéger les civils contre la violence.
Depuis la création en 2009 de son association « Eastern Congo Initiative » , l’acteur lutte contre les conflits violents de la région, il soutient les actions humanitaires.

Annonce

✍ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
CFA3DF4A FB94 4AAA AAAB 73E46546B462

« Fatshi béton, akomisi Congo Allemagne », bob Elvis ironise-t-il dans son nouveau clip vidéo ?

Next Post
Fg XD7UWQAEqwMn

Foot-Pédocriminalités : la fecofa suspend préventivement quelques encadreurs !!!

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture