News

Innoss’B, passeport bloqué à l’ambassade, le concert n’a pas eu lieu en Angleterre !

WhatsApp Image 2019 12 21 at 09.20.14

C’est un problème de visa qui a manifestement empêché le jeune leader de se rendre en Angleterre pour se produire hier à Leeds.

Innoss’B était attendu au 02academyleeds (une salle de 2300 personnes), en Angleterre, pour un concert ce 20 décembre 2019. Une prestation qui n’a pas eu lieu puisque l’artiste n’a pas pu se rendre sur place. Son passeport serait toujours au centre de traitement des demandes de Visa pour l’Angleterre en Afrique du sud (Les demandes de visa en provenance de la RDC pour l’Angleterre ne sont pas traitées sur place).

« Ce n’est ni de ma faute, ni celle des organisateurs. Mon passeport est jusqu’à ce moment retenu au centre de traitement des demandes de Visa pour l’Angleterre en Afrique du sud. Je m’en excuse ….   j’aurais vraiment aimé être avec vous pour un grand spectacle (mon premier grand concert) , a déclaré l’artiste dans une vidéo sur Instagram publiée le vendredi 20 décembre à 23h00.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INNOSS’B (@officialinnossb) le

« Je vous promets une tournée en Angleterre bientôt. Je dévoilerai  les dates d’ici là, je vous le promets », a-t-il ajouté. « Les billets du concert achetés pour le 20 décembre et non utilisés seront remboursés annonce le compte Instagram de la salle.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *