Sports

Interclubs de la caf : Après Lupopo,DCMP rejette à son tour de jouer au stade du Mazembe opte le stade 11 novembre à luanda

Stade des martyrs

 

Après l’annonce du FC Saint Éloi Lupopo refusant de jouer ses matchs de la CAF au stade du TP MAZEMBE, le DCMP emboîte le pas et va trouver un fief ailleurs.

C’est autour d’une réunion tenue en urgence par le comité sportif du Daring Club Motema Pembe dirigée par Paul Kasembele, que les dirigeants du Club Imanien ont porté leur choix sur le stade 11 novembre de Luanda en Angola, pour y livrer leurs matchs à domicile de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF (C2).

Pour rappel, le Stade du Tout Puissant MAZEMBE a été le seul stade Homologué par les inspecteurs de la CAF pour les rencontres de la ligue des champions et de la coupe de confederation. Le TP MAZEMBE avait annoncé vouloir offrir l’hospitalité de son stade à toutes les équipes pour y jouer leur match. Avec cette vague des rejets, aucune équipe ne veut répondre à l’appel du club cher à Moïse Katumbi.

Pour vous, selon votre opinion, quelle serait la vraie raison de ces boycotts massifs de l’offre du TP MAZEMBE par Lupopo, DCMP et probablement l’AS Vita Club?
La question reste pendante …

✍️ Eddy Kanku

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});