InterviewNews

[INTERVIEW] : This is Lumino, à cœur ouvert chez Talents2kin

Lumino interview chez Talents2kin

Lunettes de soleil, t-shirt blanc teinté des motifs militaire, barbichette blonde taillée, son style branché qui date depuis un moment, Lumino, une des figures de proue de la musique urbaine d’Afrique s’est exprimé au micro de Talents2kin.

De Charles Bofossa à L’illuminé Lumino, l’artiste aux multiples casquettes parle de ses débuts notamment les artistes qui ont influencé sa carrière musicale, sa rencontre avec Mohombi, ses performances ainsi que ses perceptives.

S’agissant des artistes qui l’ont influencé, Mister Mwinda cite le roi de la pop Michael Jackson, R.Kelly et Sisqo.

« La musique brûle en moi depuis que j’avais 6 ans, j’ai commencé d’abord en tant que danseur accro à la pop de Michael Jackson, après un moment c’était programmation,un moment le rap donc tout est parti dès l’enfance…c’est une passion,un amour, je peux avoir le meilleur travail du monde mais sans la musique je ne vis pas » lâche-t-il.

L’interprète de « NDIMA » se dit béni d’avoir plusieurs qualités notamment chanteur, auteur-compositeur-interprète, aussi programmeur.

Concernant sa rencontre avec le chanteur Mohombi , Lumino a indiqué que tout est parti sans ambiguïté.

« J’étais en Afrique du Sud à cap town là où j’ai commencé ma carrière en tant que compositeur pour certaines célébrités sud-africaine, ensuite je me suis décidé de faire une carrière professionnelle, je faisais des chansons que je mettais en ligne jusqu’à ce que les chansons commencent à séduire les labels de production dont celui de mohombi, ils m’ont contacté, on s’est fixé… » dit-il.

Autres détails sur l’interview à suivre sur cette vidéo

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *