people

JB Mpiana prend la défense de son Fils : « il n’a insulté personne, il a seulement donné son opinion

Junior Mpiana

Suite aux récentes déclarations de Junior Mpiana, fils de JB Mpiana, lors d’une interview avec Migue Niema sur la chaîne YouTube Solola Vérité Télévision, Papa cheri a tenu à défendre son fils. Les propos de Junior Mpiana sur Koffi Olomide ont provoqué l’indignation de nombreux fans et ont été qualifiés de critiques envers la légende de la rumba.

 

Lors de l’émission Afroziks animée par Fanfan Nsumpi, JB Mpiana a déclaré : « Il n’a insulté personne, il a seulement donné son opinion. » Le leader de Wenge BCBG semble chercher à dédramatiser la polémique et à apaiser les tensions entre les deux clans musicaux (Wenge BCBG et Quartier Latin).

Cette prise de position publique de JB Mpiana en faveur de son fils risque de raviver les débats autour des critiques émises par Junior Mpiana envers Koffi Olomide.

L’affrontement verbal entre les artistes congolais continue de captiver l’attention des fans de la musique congolaise, alimentant les discussions et les spéculations au sein de la communauté musicale.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});