Musique

« Je ne suis pas satan pour résister devant le pardon de mon frère » (Deplick à Fabregas)

photo output 88

Le maestro Fabregas a ouvert son cœur en demandant pardon à son frère et collègue Deplick Pomba.Un geste d’humilité que nombreux ont applaudi.

Cependant, plusieurs attendaient aussi la réaction de Declick face à cette attitude de son ancien collègue dans le groupe Wenge musica maison mère.

reçu sur le même plateau de B-one music où est passé Fabregas, Deplick Pomba semble trouver de la place à son frère et accepte son pardon.

« J’ai vu les images de Fabregas il m’a ouvertement demander pardon. Vous savez, nous vivons dans un monde où entre nous les humains il ne manque pas des problèmes. J’ai vu qu’il a dit que je l’ai bloqué oui c’est vrai mais j’aimerai ici clarifier un point, il y a eu des choses qui se sont passées qui m’ont grave choqué je ne peux pas prêter attention aux insultes et clash qu’on fait c’est entre nous et c’est dans le cadre de l’ambiance de la musique. Mais, le fait de toucher à mon enfant et mes parents qui n’ont rien avoir avec ma musique c’est ça qui m’a poussé à le bloquer et ne plus parler de lui.

Il enchaîne:

 » Mais après je ne suis pas satan pour résister devant le pardon de mon frère.
Tellement je suis un enfant de Dieu, et la bible nous enseigne de pardonner à ceux qui nous offense et vu que j’ai aussi pris le temps avant que je passe aujourd’hui pour me lâcher sur ce qui m’a fait le plus mal dans cette histoire je le dis à la télé je pardonne à mon frère on est humain Christ nous a laissé l’amour nous avançons » déclare Deplick Pomba.

Et pour une probable collaboration, entre lui et Fabregas,Deplick Pomba n’a pas voulu commenter le sujet en laissant la place au temps d’opérer comme toujours sa magie.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});