Elle est devenue une tendance ces derniers temps sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos qu’elle publie où elle s’autoproclame la femme légitime de Jésus aussi avec ses deux slogans « Bozongisa yesu na mitema & Kombo ya yesu emati ». Elle s’appelle maman Guerda.
En effet, cette dame a récemment fait une vidéo déclarant ouvertement que si elle rencontre le frère José Nzita elle va le frapper et ils iront en justice.
De son côté le frère José Nzita réplique avec une sortie médiatique où il déclare:
» Je ne sais pas ce que j’ai fais à cette dame je l’ai vu
une seule fois. Je pense c’est dans l’intimité qu’on peut voir Jésus en croyant à sa parole et en le servant c’est ça les lèvres de Jésus. Si vous voyez quelqu’un qui vous parle de Jésus mais à l’encontre de la bible ce qu’elle n’est pas la femme de Jésus. D’ailleurs la femme de Jésus on ne l’explique pas, il connaît bien son Jésus » estime le frère José Nzita.
Il poursuit:
» En plus Jésus est spirituel si tu veux l’embrasser fait le spirituellement. Tu le feras dans la prière en glorifiant Dieu. On ne peut pas placer une représentation comme Dieu il n’a pas besoin de ça. Mais voyez ce qu’elle fait est-ce que cette photo c’est Jésus? Tu veux ambrasser Dieu? Entre dans ta chambre agenouille toi lèves tes yeux au ciel arrête le soleil là tu ambrasse vraiment Jésus »
Selon le frère José Nzita, un homme de Dieu a prophétisé sur l’élévation de Maman Guerda et lui a prévenu qu’elle sera tenté par le diable.
« J’ai rencontré un homme de Dieu il m’a dit qu’il était avec maman Guerda sur la montagne pour prier et il lui aussi avait dit que Dieu va l’élever mais qu’elle fasse attention elle sera tenté, c’est homme de Dieu est vivant Il peut témoigner comment il a vu maman Guerda très concentrée dans la prière mais c’est le diable qui le tente » a-t-il signifié.
✍️ Christian Niati