News

Koffi Olomide et Céline Banza en route pour la 13è édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo

ECB8DA8A E7F4 4439 9BDE 4BBF4FE51431

 

Deux artistes congolais notamment koffi Olomide et Céline Banza vont participer à la 13è édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo, qui se tient en côte d’ivoire.

Sous le thème  »artistes africains et européens : vers une communauté de créativité au service de la paix et du développement », cette édition qui a déjà ouvert ses rideaux depuis le mardi 7 septembre réunira une vingtaine d’artistes venus de l’Afrique et de l’Europe.

Pour les représentants congolais, Koffi Olomide s’est affiché ce mercredi 8 septembre, aux côtés de la nouvelle étoile montante de la musique africaine Céline Banza pour lui faire quelques éloges. A voir la vidéo, les deux artistes sont en route pour rallier la côte d’ivoire.

Cependant, c’est le site de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) qui abritera entre 15 mille et 20 mille festivaliers pour cette édition.

Il sied de rappeler que c’est à travers ce même festival que l’emblématique roi de la rumba congolaise, Papa Wemba tira sa révérence le dimanche 24 avril 2016 après s’être effondré en plein concert à Abidjan.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *