News

Koffi olomide :  » Le jour où tu verras un orchestre jouer avec 54 personnes cherche moi pour qu’on discute »

Koffi Olomide

 

De son passage dans une des émissions de la place, Koffi olomide a épinglé quelques sujets d’actualité.

Traité d’artiste local par certains animateurs aussi les fans des certains artistes, Koffi Olomide a répondu à cette question en souriant:

«(MDR!!😅) Je suis né pour être le pionnier. Je suis l’artiste qui a montrer au congolais la salle Bercy, celui qui n’a eu peur de dire qu’il va se produire à U-Arena ce qui a donné aux autres le courage de tenter leurs chances. Je ne peux pas me juger , je laisse aux téléspectateurs de le faire moi je n’ai pas d’opinion. C’est une polémique à deux balles que moi entant qu’intellectuel je ne peux pas me retrouver dedans. Les gens qui disent ça sont envoyés par des personnes qui ne maîtrisent pas le mot local»

Sur autre question polémique, concernant l’octroi des visas des musiciens de Fally Ipupa, Koffi olomide n’a pas réfléchi deux fois :

 » J’ai amené plus de 54 personnes en Europe mais sans tapage, sans tambours ni trompette si tu doutes invite le directeur du quartier latin il va t’amener des preuves ce n’est pas nouveau. Le jour où tu verras un orchestre congolais voir même cubain qui joue du salsa jouer sur le podium avec 54 personnes cherches moi pour qu’on discute sur cette question. »

À lui d’ajouter :

 » Tout ça ne m’intéresse pas. Je ne sais pas comment les artistes font pour amener 100, 200 personnes en Europe, tout ce que je sais ce qu’il fut un temps Papa wemba a eu des problèmes à cause de ça, mais moi, je ne copie personne, je fais mes histoires selon moi, je suis complexé par rien et personne. Moi, quand je regarde devant, je ne vois que Michael Jackson  »

✍ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});