Dark Mode Light Mode

La non convocation de Marcel Tisserand fait jaser, que ce que Désabre reproche à Tisserand?

Tisserand Tisserand

Très en forme au poste de défenseur central au Ettifaq FC, Marcel Tisserand n’a pas été encore convoqué par le manager et sélectionneur de la République Démocratique du Congo Sébastien Desabre.

Cette situation laisse perplexe les amateurs du football qui penseraient que le surnommé ministre de la Défense et le coach auraient de différends depuis la sortie médiatique de l’ancien capitaine des léopards, traitant sa non-convocation comme « manque de respect », raison par laquelle Sébastien Desabre le snoberait ou soit que Tisserand n’entrerait pas dans son système de jeu ?

D’après les analystes sportifs, vu l’absence de Dylan Batubinsika qui assure également au poste de Défenseur Central, le coach aurait fait appel à Marcel Tisserand qui est dans sa meilleure forme et titulaire dans son équipe. Par contre, le coach a préféré convoqué un latéral droit « Mukoko Amale ».

Plusieurs questions taraudent les esprits : que ce que le coach reproche à Tisserand ? est-ce que Mukoko Amale va-t-il assurer comme libero ? Où soit ça sera chancel Mbemba ?

Annonce

Eh bien, les réponses à toutes nos différentes questions seront élucider lors du match de la première journée prévue le 15 novembre prochain au stade des martyrs contre les mourabitounes de la Mauritanie.

✍ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Fally à Boketshu

Concert de Fally Ipupa à U-Arena : Boketshu na cimetière, Dicap commente "Kata Ye aya nde liboso ya salle to tala Ye"

Next Post
photo output 42

Tidiane Mario - Mokili ( Officiel)

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture