News

L’artiste Alesh devient Ambassadeur pour une éducation de qualité en RDC

WhatsApp Image 2018 09 15 at 22.30.55

C’est aux alentours de 12h00 que les élèves du Lycée Mpiko situé dans la commune de Lemba à Kinshasa ont vu débarquer au sein de l’enceinte de leur école l’artiste musicien/rappeur Alesh accompagné de son équipe.

« Vous êtes des femmes, mais qu’on ne vous trompe jamais. Votre bonheur primaire ne dépend pas du mariage. Il dépend de ce que vous faites vous-même de votre vie, de l’expertise et du type de boulot que vous aurez… et cela se travaille maintenant, sur le banc de l’école. Prenez vos études au sérieux » c’est en ces termes que devant une foule des lycéennes attentionnée s’exprimait le rappeur engagé auteur des tubes à succès.

A travers ce premier geste, Alesh a donc lancer une série d’activités de vulgarisation dans le domaine de l’éducation. Celui qui est déjà activement engagé pour l’amélioration de la vie sociale et politique de ses compatriotes vient d’ajouter à son actif une nouvelle casquette comme étant ambassadeur pour une éducation de qualité en République démocratique du Congo.

A la fin de son discours les lycéennes n’ont pas hésitées à manifester leurs joies et à chanter quelques morceaux du chanteur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La visite surprise de l’artiste @aleshdrc au Lycée Mpiko situé dans la commune de lemba à Kinshasa. Lire plus sur https://talents2kin.com

Une publication partagée par Talents2kin.com (@talents2kin) le

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *