C’est avec une profonde tristesse que nous rapportons la nouvelle du décès inopiné de madame Frida, épouse de l’artiste humoriste Dolla Star. Cette annonce a profondément choqué les congolais, en particulier ceux qui ont suivi le parcours de ce couple.
À peine deux semaines après avoir officialisé leur union devant l’état civil, Dolla Star et sa femme ont célébré leur mariage religieux il y a seulement six jours, suivi d’une belle soirée dansante entourés de leurs amis et proches.
La perte de Frida a été un véritable choc pour l’artiste, ses proches et les nombreux internautes qui expriment leur incompréhension et leur émotion face à cette tragédie. Selon plusieurs sources, madame Frida était en parfaite santé et ne montrant aucun signe de maladie. L’origine de son décès, survenu brusquement n’a pas encore été précisée, laissant place à de nombreuses spéculations.
Dans un hommage poignant, Dolla Star a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui et Frida durant des moments difficiles de sa vie, avant qu’il ne devienne célèbre, juxtapositionnée avec celle de leur mariage.
À travers ces images, il a exprimé son immense amour, sa loyauté et son appréciation envers sa défunte épouse, soulignant la fidélité et le soutien qu’ils se sont mutuellement offerts tout au long de leur relation.
Que l’âme de madame Frida repose en paix, et que le Christ console le cœur meurtri de son mari, des familles biologiques, et de toutes celles et ceux qui ont partagé leur vie.