Dark Mode Light Mode

Le concert de Félix Wazekwa à l’adidas Arena est reporté au 14 décembre 2024

Félix wazekwa Félix wazekwa

 

Prévu pour ce samedi 01 juin 2024 à Adidas Arena, le concert de l’artiste Félix Wazekwa est reporté au 14 décembre 2024. Le monstre d’amour a fait une annonce pour confirmer cette nouvelle.

 » Toute mes salutations à vous mes fans je vous dis merci pour votre soutien pour le concert de l’Adidas Arena. Mais, c’est avec regret que je vous annonce le report de ce concert qui devrait avoir lieu ce 01 juin mais qui finalement aura lieu le 14 décembre. Vous qui avez les billets vous pouvez le garder et continuer à acheter les billets pour cette nouvelle date » confirme Félix Wazekwa

Annonce

Il justifie cette annulation par le non octroi des visas demandés pour son équipe pour ce concert.

 » La raison est que je n’ai pas pu avoir les visas nécessaires pour pouvoir faire ce concert. Sur les 39 visas demandés on ne m’a donné que 5 donc c’est difficile de faire la chronographie et le spectacle »

Wazekwa confirme que cette décision est en commun accord avec son producteur et les gestionnaires de la salle Adidas Arena.

 » En accord avec mon producteur, en accord aussi avec la salle Adidas Arena, nous avons jugé bon de reporter ce concert le 14 décembre. Le nécessaire sera fait pour que le concert puisse bien se passer, je vous le promets merci beaucoup pour votre soutien à bientôt » conclut Mukuwa bongo.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
photo output 238 scaled

Naza sample des titres de koffi olomide pour l’annonce de son concert à accor Arena de Paris

Next Post
Chantier

INNOSS’B : Clin d’oeil sur les chiffres générés par l’EP « Calcul » sur YouTube

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture