News

Le groupe Gaël retrouve la scène parisienne 14 ans après à l’occasion de la grande célébration « SANJOLA »

89982e27 6baa 4d32 ae02 533ec96b7f9c 1

C’est un moment fort en émotions qui a marqué la scène parisienne le samedi 28 septembre. Le groupe d’adoration et de louange Gaël, fondé par le défunt Alain Moloto, a fait son grand retour après 14 ans d’absence à l’occasion de la célébration « SANJOLA ». À l’époque, Alain Moloto avait su toucher des milliers de cœurs grâce à ses chansons puissantes et à ses enseignements vibrants, menant les fidèles dans une profonde communion avec Dieu.

Sa disparition en 2013 a laissé un vide, mais son héritage artistique et spirituel perdure à travers le groupe qu’il a fondé.
Aujourd’hui, le groupe Gaël est conduit par le couple pastoral Athom’s et Nadège Mbuma, qui ont su maintenir la flamme vivante de cette belle mission. La Grande Célébration « SANJOLA », qui a eu lieu à la Cité Royale à Paris, a vu une salle comble vibrer au rythme de louanges et d’adoration. Le groupe, au grand complet, a offert un spectacle inédit qui a transporté les fidèles dans une expérience spirituelle unique, rappelant la puissance des mots et des mélodies du papa Alain Moloto.

Face à un accueil chaleureux et en réponse à la demande des fidèles, il a été décidé que cette grande célébration se poursuivrait aujourd’hui, dimanche 29 septembre, toujours à la Cité Royale. Une occasion supplémentaire d’expérimenter la joie et la lumière que représente la louange.

Tournée « SANJOLA »

L’élan de célébration ne s’arrête pas là. Après Paris, la tournée « SANJOLA » continue avec plusieurs autres dates en octobre. Les membres du groupe se déplaceront à Bonn en Allemagne le 02 octobre, puis à Lyon en France le 04 octobre, et finalement à Bruxelles en Belgique le 06 octobre. Chaque concert sera une nouvelle occasion de célébrer, d’adorer et de louer le nom de Dieu, honorer le legs du papa Alain Moloto tout en continuant d’inspirer des générations de croyants.

89982e27 6baa 4d32 ae02 533ec96b7f9c 1
Le groupe Gaël retrouve la scène parisienne 14 ans après à l’occasion de la grande célébration « SANJOLA » 6
Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});