Après avoir nié de tout cœur et sur la chaire de son église en mettant Dieu témoin sa quelconque relation de prêt ou de loin avec feu Christian Kimbukusu alias Dakumuda New Man, le pasteur et chantre de l’éternel Mike Kalambay est au cœur d’une vive polémique sur la toile.
En effet, plusieurs personnes reprochent au pasteur Mike kalambay d’avoir répondu à une personne morte, sans défense alors que de son vivant le feu Christian Kimbukusu qui a fait de révélation sur leur relation lui avait lancé le défi de le contraire si et seulement si il se reproche de rien, sinon il prétendait détendre toutes les preuves de leurs communications et de quoi ils parlaient. 3 années sont écroulées Dakumuda est mort ke pasteur Mike ne lui avait jamais répondu et a choisi de le faire après sa mort.
Pasteur Mike Kalambay ne s’excuse pas
Face à toutes ses critiques, analyses, le lynchage auxquels il est victime, plusieurs internautes plus particulièrement la communauté congolaise lui ont exigé de s’excuser publiquement de la même façon il a tenu ses propos publiquement, rien que par respect en mémoire de Dakumuda, de son image d’un homme de Dieu respectueux et respectable mais également pour apaiser les vives tensions et mécontentement que manifeste la communauté en général.
Cependant, plus les jours passent, le pasteur Mike Kalambay semble campé sur sa position et assume ses propos malgré que cela n’a pas plu à plusieurs personnes.
Past Mike kalambay s’affiche avec un guépard une réponse aux critiques ?
D’ailleurs, l’homme de Dieu renforce sa position et semble ne pas être prêt à prendre du recule, dans une vidéo qui circule depuis peu sur la toile, on lui voit faire une balade avec un guépard qu’il caresse et surtout laisse un message en dessus :
Même quand tu as l’impression que la mort est à deux doigts ne crains rien il est avec toi a-t-il écrit.
La vidéo fait le tour des réseaux sociaux alimente encore la polémique, et plusieurs estiment que ceci est une repose indirecte que le pasteur Mike Kalambay donne face à toutes les critiques. Il a dit ce qu’il a dit, peu importe les retombées il semble qu’il ne regrette rien de ses propos.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.