Dans l’une des ses prédications, le pasteur Marcello Tunasi a épinglé un détail important que l’on observe actuellement dans la scène musicale à thématique chrétienne.
A en croire, le numéro 1 de de l’Église la Compassion, les musiciens dits chrétiens ressemblent du jour au lendemain aux musiciens de la musique Populaire.
« Des clips des chrétiens si tu fais mute, tu enlèves la chanson , tu croirais des païens. Oui, musicien chrétien si on enlève la musique Jésus Jésus et on suit ton clip est-ce que c’est différent de beyoncé? » s’interroge -t-il
Réputé de fois pour son sens eguisé de dire des choses sans langue de bois sur les réseaux, le pasteur Marcello n’a pas épargné les danses qu’exploitent les chantres chrétiens dans les clips, coiffures, comportement, qu’il juge de bizarre et qui ne reflètent pas l’église.
» si les frères de l’église commencent à s’habiller comme vous , on aura quelle genre d’église ? Qui vous a dit qu’il faut pêcher pour prêcher les païens ? Qui vous a dit qu’il faut ressembler aux païens pour les sauver ? Depuis quand qu’il faut devenir ténèbres pour sauver les païens » s’est interrogé pasteur marcello durant sa prédication.
Par ailleurs, l’on observe actuellement que la musique dite chrétienne ne se diffère quasiment pas à celle de la musique populaire. Des danses, tabloïds clips, figurant, tout se ressemble…
✍️ Pop KIDIMBU