Société

INNOSS’B s’associe au Programme Alimentaire Mondial pour plaider en faveur et de l’éducation en RDC

photo output 164

 

Le Programme Alimentaire Mondial des nations unis(PAM) a jeté son dévolu en la personne de l’artiste INNOSS’B en tant soutien de haut niveau pour la promotion des repas sains et d’une meilleure nutrition en République Democratique du Congo.

Cependant, Innoss’b crois au pouvoir de la musique et de la culture pour apporter des changements positifs. Mon partenariat avec le PAM,précise -t-il, me permet de contribuer à la résolution des problèmes cruciaux de nutrition et d’éducation dans mon pays.

 » Ensemble, nous pouvons avoir un impact significatif sur la vie des jeunes » ajoute-t-il.

Le communiqué de presse de ce programme des nations unis soutient que grâce à ce partenariat, le PAM entend tirer parti de l’influence d’Innoss’B auprès des jeunes pour les sensibiliser à l’importance d’une alimentation saine, des repas scolaires et des stratégies de lutte contre la malnutrition dans le pays.

« Le dévouement d’Innoss’B à la construction d’un avenir meilleur pour les populations de la République démocratique du Congo est une véritable source d’inspiration », a déclaré la directrice exécutive McCain.

A lui d’ajouter :

 » Depuis notre première rencontre il y a 14 ans à Goma, je suis très fier de voir tout ce qu’il a accompli en tant qu’artiste et humanitaire.
Je suis ravi de l’accueillir dans l’équipe du PAM. Avec Innoss’B à bord, nous pouvons avoir un impact réel dans la lutte contre la faim et la malnutrition en RDC »

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});