C’est parti pour un nouvel épisode, BAKOLE qui revient à nouveau s’expliquer concernant son appel des fonds lancé récemment.
« Beaucoup des gens font la confusion, si vous m’avez bien capté, j’ai dis que je ne m’adresse pas au gouvernement, plutôt aux congolais en général. Mais vu les retours des gens, j’ai comme l’impression que la plupart ne sont pas contents, ils pensent que je viens pour blaguer.
Ça ne me plaît pas de le faire parce que je ne manque pas l’argent, Dieu m’a béni avec le peu que j’ai. Je me suis juste dis que je suis congolais fier de l’être et je fais tout pour défendre les couleurs de mon pays à travers la boxe « .
Il précise :
» Je fais ce live avec plein des regrets de voir que j’ai fais mon travail comme il se doit, mais en retour je reçois les injures et attaques des gens qui sont jamais montés sur le ring, mais se permettent de dire n’importe quoi. J’ai compris que les congolais ne se réjouissent et m’apportent leur soutien que lorsque je remporte un combat.
Quand tu gagnes, tu es Congolais quand tu demandes de l’aide, tu es escroc et traité de tous les mots »
Pour clore, le pugiliste congolais précise :
» C’est mon dernier direct, je vais aller tout retirer, j’ai subi une humiliation. Je m’excuse de vous avoir demandé de l’aide, je pensais que vous êtes mes frères, vous allez comprendre dans quelle situation je me trouve.
J’avais perdu la première possibilité de combattre pour le titre mondial, on m’a accordé une nouvelle occasion.
Naza Mwana mobali nako bunda na ndenge na nga. Mais lelo nde na comprendre que na mataka ring nga moko » a-t-il indiqué.
✍ Christian Niati