Alors que le public attendait la sortie du documentaire « Tika biso to vanda » ce 15 mars comme ils avaient annoncé, le groupe MPR a dévoilé à la place un nouveau morceau « Tika biso to vanda » qui se présente comme la bande-son du dit documentaire. Le documentaire lui même n’apparaîtra que le 05 avril de cette même année.
Sous une mélodie plus calme et moins dansante que leurs deux précédents morceaux à succès « Lobela Ye Français » et « Dollars », le duo qui s’est vu être attribué le titre de révélation de l’année 2019 par Talents2Kin revient avec un texte fort sous le titre « Tika Biso Tovanda » à traduire par « Laisses-nous tranquille » dans lequel ils font les deux jeunes rappeurs Kinois font comprendre à travers un portrait miroir de la vie quotidienne du jeune congolais débrouillard, que « La misère est un état d’esprit ».
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=s46LZjU5ghw[/embedyt]
A travers cette chanson et son documentaire à venir, les artistes Zozo et Yuma s’adressent à la jeunesse kinoise pour démontrer qu’il n’y a pas de sots de métier, être heureux ne nécessite pas de vivre dans le luxe ni la célébrité, on peut vivre modestement sans complexe tout en se plaisant.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.