Alors que le public attendait la sortie du documentaire « Tika biso to vanda » ce 15 mars comme ils avaient annoncé, le groupe MPR a dévoilé à la place un nouveau morceau « Tika biso to vanda » qui se présente comme la bande-son du dit documentaire. Le documentaire lui même n’apparaîtra que le 05 avril de cette même année.
Sous une mélodie plus calme et moins dansante que leurs deux précédents morceaux à succès « Lobela Ye Français » et « Dollars », le duo qui s’est vu être attribué le titre de révélation de l’année 2019 par Talents2Kin revient avec un texte fort sous le titre « Tika Biso Tovanda » à traduire par « Laisses-nous tranquille » dans lequel ils font les deux jeunes rappeurs Kinois font comprendre à travers un portrait miroir de la vie quotidienne du jeune congolais débrouillard, que « La misère est un état d’esprit ».
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=s46LZjU5ghw[/embedyt]
A travers cette chanson et son documentaire à venir, les artistes Zozo et Yuma s’adressent à la jeunesse kinoise pour démontrer qu’il n’y a pas de sots de métier, être heureux ne nécessite pas de vivre dans le luxe ni la célébrité, on peut vivre modestement sans complexe tout en se plaisant.