News

Ninho quitte son label et veut se lancer dans les affaires

Ninho, triple disque de platine

 

Lors de son interview accordée au magazine Forbes France, Ninho, un des rappeurs les plus populaire à travers l’hexagone a confié qu’il quitte déjà son label de production « mal luné Music » pour se lancer en temps plein aux affaires personnelles.

Son départ de cette maison de production n’a rien de rancunier, plutôt le recordman des certifications en France voudrait bien s’offrir de savoir faire de « Mal Lune Music » qui l’a soutenu depuis le début dans le game pour espérer monter son propre business.

“Je voulais essayer de grandir, de transmettre mon expérience. J’ai aussi envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ! Mais on n’est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble. Je veux construire ma propre entreprise dans le respect de ceux qui m’ont soutenu pendant une décennie”.a-t-il laissé entendre avec toute humilité.

Un discours mélant la simplicité, le nouveau départ et l’envie de réussir dans son projet qu’il compte entreprendre,N.I pourrait peut-être abandonner le MIC pour autre business comme l’avait fait la Fouine peut-être ?

Récemment l’artiste a empoché son 111e single en or grâce notamment à son titre  » La Zone ».

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *