gospel

Pour le frère Olivier Kalabasi, 70 % des chrétiens sont des Warriors, y compris les pasteurs

Olivier kalabasi

 

Le frère Olivier Kalabasi, chantre, qui a récemment sorti son single intitulé « Délice », est au cœur des polémiques concernant sa ressemblance avec l’artiste Fally Ipupa. Certaines personnes l’accusent de profiter de cette ressemblance avec Fally Ipupa pour imiter ses faits et gestes afin de se faire remarquer.

Lors de son passage sur le plateau de Saint Marc Tabu, il estime que ce traitement qui lui est réservé est soit de la mauvaise foi de la part des Congolais, soit ce sont des gens qui ne le connaissent pas et qui argumentent de cette façon par jalousie et méchanceté pour nuire à sa personnalité et bafouer les efforts qu’il a consentis.

Olivier Kalabasi affirme que sa ressemblance avec Fally Ipupa est seulement une simple coïncidence et en aucun cas il ne cherche à se faire passer pour lui. Il exprime néanmoins que le fait que les gens attisent plus leur attention sur lui complique la situation.

Les dires des gens ne le déstabilisent pas, selon lui. Il estime que si un chrétien refuse de louer ou d’adorer Dieu avec sa chanson à cause de sa ressemblance avec Fally Ipupa, c’est de l’hypocrisie pure et simple. Selon lui, 70 % des personnes qui prétendent être des chrétiens sont en fait des fans de Fally Ipupa, y compris les pasteurs qui se cachent derrière la Bible.

Il souligne que le message le plus important dans ses chansons est le retour de Jésus-Christ. Que cela ressemble à Fally Ipupa ou non n’a aucune importance. Il accepte que Dieu a décidé qu’il soit ainsi et n’en veut pas à son créateur.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});