Dark Mode Light Mode

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Suivez-nous
Suivez-nous

Récompenses – Prix Kundé 2021: Innoss’b lauréat Kundé du meilleur artiste de l’Afrique centrale, Roga Roga reçoit le Kundé du leader charismatique et Défao, un Kundé d’honneur

 

Kundé d’or, les trophées de la musique au Burkina Faso, est l’un des prix le plus prestigieux organisé au pays des hommes intègres au profit des professionnels de l’art d’Orphée.

Pour l’édition de 2021, au total 15 prix principaux et spéciaux ont été décernés aux artistes vainqueurs de cette édition qui avait pour thématique « Résistance et résilience, le Burkina reste débout »

La République Démocratique du Congo qui était en lice avec ses trois artistes n’est pas rentrée bredouille. Dans la catégorie de meilleur artiste de l’Afrique centrale, le chanteur Congolais Innoss’b dit « tigre » l’emporte devant d’autres candidats potentiels dont son compatriote congolais Dj samarino soit les camerounais Darina et KO-C…

En outre, l’ancien chanteur de choc star général Défao Matumona a obtenu le prix Kundé d’or d’honneur pour tout ce qu’il a fait durant sa carrière pour la musique africaine. Et le brazzavilois Roga Roga de la République du Congo a reçu le Kunde du leader charismatique.

Il sied de rappeler que cet événement culturel majeur constitue depuis plus d’une décennie, le baromètre de la musique au Burkina Faso.

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez informé(e) des actualités les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S’abonner », vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Bill Clinton lance le titre "Moleka" le 1er décembre, le retour en feu de Monseigneur Dangwé avec le projet "Best of bill"

Next Post

Prix Lokumu des Arts.cd : Amaroula remporte le prix de meilleur DJ, Herman Amisi meilleur humoriste, poésie chantée revient à Yekima de bel art, trina fukiau artiste gospel de l'année

Advertisement

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture