L’amour scintille de nouveau entre les leaders du groupe mythique Wenge Musica BCBG 4×4 tout terrain. Après 25 ans de séparation et des polémiques « les rois de ndombolo » vont de nouveau se réunir pour donner du plaisir à leurs fans de l’époque aussi à la nouvelle génération qui, à travers l’histoire, a appris de cet ensemble musical qui a impacté plusieurs générations.

Au stade des martyrs ce 30 juin, les anges adorables seront pousser par la chaleur des foules pour nous produire le fragment des légendes.Un évènement aussi événementiel qui restera dans les annales de la culture congolaise.

cependant, l’histoire retiendra que le producteur congolais Amadou Diaby a réussi à rassembler un groupe qui, selon les analystes culturels, le réunir pour une production scénique était quasiment pas que difficile mais impossible.
Surnommé « le Magma « , le producteur Amadou Diaby est actuellement considéré comme l’homme qui abat les murailles, grâce à lui, la réunification du groupe Wenge Musica BCBG 4×4 est bon chic et bon genre son avenir paraît aussi prometteur.

S’agissant de cet événement considéré comme l’un des meilleurs pour la décennie, le groupe peaufine des stratégies pour un spécial inédit et détonant au stade des martyrs de Kinshasa. Les répétitions se déroulent sans inquiétudes, le groupe affiche quasiment au complet.

Bonne nouvelle, talents2kin.com lance bientôt un nouveau contenu intitulé « Ya biso wenge by talents2kin » dont l’objectif primordial est d’accompagner ce groupe à travers une communication professionnelle et contribuer également à cette fête pour que vive la culture congolaise.

Aussi dans nos différents programmes qui passent sur les ondes de la RTGA, Werrason MTV, YouTube talents2kin (Plus de 247k d’abonnés, Instagram (519k ) et autres réseaux sociaux,vous suivrez désormais toute l’actualité du groupe Wenge Musica BCBG 4×4.

✍🏻 Pop KIDIMBU

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Shares: