ZAWADI NT, chanteuse gospel mariée et mère de 4 enfants connait une situation qui peut nuire à son foyer. Après la publication de ses vidéos en plein ébats sexuels avec le frère, pasteur Mike kalambay, la chanteuse a éclairé la lanterne sans gêne ni répit.
Mais comment en sommes- nous arrivés là ? ZAWADI NT, raconte….
« Je dois être honnête, nous avons couché avec frère Mike 3 fois. La première fois, c’était après le studio, la deuxième fois, nous étions dans la voiture et il m’a amené dans un endroit un peu sombre en me disant qu’il habitait là avant. Quand il a stationné la voiture, il m’a demandé d’enlever le sous-vêtement. Tout ce qu’il me disait, j’exécutais et nous l’avons fait dans la voiture. »
Sans mâcher les mots, Zawadi poursuit son exposé :
« Pour la troisième fois, il est venu me prendre et quand nous sommes arrivés chez lui, nous avons couché ensemble dans sa maison, le frère Mike kalambay filmait certaines scènes pour garder le souvenir.
Quand on faisait l’amour, il a pris le téléphone pour filmer ce qu’on faisait et moi je refusais catégoriquement » a-t-elle renchéri.
Cependant, de son côté également l’interprète de « what if » a été prudente à filmer la maison de Mike kalambay puis prendre leur vidéo d’ensemble au lit pendant que le pasteur Mike kalambay était dans un profond sommeil après l’acte sexuel. Pour Zawadi, filmer ce moment était important pour avoir également les preuves au cas où les choses tournaient au vinaigre car, dit-elle, qu’elle a été blessée lors de la sodomie.
✍️ Pop KIDIMBU