News

Shay : Celle qui va surement donner une impulsion au rap féminin congolais

Shay

Shay

La petite fille de Tabu Ley, nouvellement signée par le duc de Boulogne Booba , ne cesse de faire couler de l’encre avec son dernier single « XCII » (qui signifie 92 en chiffres romains) qui gifle 3/4 des sons rap en France.

Son dernier titre XCII totalise plus de 330.000 vues en moins de 3 Jours. Dernièrement la Nicky Minaj Française était en clash avec l’ancien protégé de la fouine, sultan.

[jwplayer mediaid= »11257″]
Pour remettre les choses dans leur contexte, Sultan était de la parenthèse Team BS avec un certain La Fouine, ennemi déclaré de B2O. Le Marseillais aurait ainsi reproché à Shay d’avoir repris une punchline de Benash dans « Validée » qui dit :

Entre nous deux, c’est fini comme Banlieue Sale ».

Banlieue Sale étant le label de Fouiny sur lequel officiait Sultan…

L’interprète de « Cruella » s’est ainsi étonnée que celui-ci réplique avec elle, tandis qu’il a fait la sourde oreille quand il s’agissait de Benash du 40.000 Gang : « Qd je chante « C fini banlieu sale » @SULTANOFFICIEL il répond, mais quand C Benash qui le traite de poucave y a plus personne #Froussard ».

La réponse du principal intéressé n’a pas tardé : « Vérifie t’es sources avant de parler … j’ai pas le temps pour vos bêtises et peur de l’un d’entre vous encore moins #SacheLe ».

Un simple tour de chauffe avant de traiter plus tard la protégée de Booba de « grosse pute », et d’ajouter : « Bref chacun sa matrix, je ne suis ni un suceur, ni aveuglé par ce game, amusez-vous bien ».
Booba et La Fouine sont tellement forts qu’ils ont enfanté de nouveaux clashs indépendants.

Comme son mentor, Shay maitrise très bien l’art du clash. L’artiste Shay prépare en coulisse sa mixtape , nous espérons qu’elle s’ajoutera sur la longue liste des artistes d’origine congolaise qui contrôle na Nezo dans le rap Français.

Restez branchés sur Talents2kin pour découvrir toutes les news autour de la sexy Congolaise Shay, ses projets etc. Pour toute l’actualité de la culture urbaine congolaise et Africaine, abonnez-vous à la page facebook , Twitter et Instagram Talents2kin.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *