Dark Mode Light Mode

Sondage Talents2kin / Sport : Chancel MBEMBA, sportif de l’année 2022

Chancel Chancel

Du FC Porto à l’Olympique de Marseille, Chancel MBEMBA s’est affirmé parmi les meilleurs de son poste en Europe.

Sans contester, Chancel Mbemba est actuellement le meilleur défenseur en Ligue 1 française. Bilan défensif et offensif élogieux, avec notamment 86% de passes réussies toutes compétitions confondues cette saison.

Elu à plusieurs reprises « Olympien du mois », le surnommé demi-dieu est voté « meilleur sportif de l’année 2022 » au détriment de Martin Bakole. Il a contribué à plusieurs succès de son club depuis son arrivée au vestiaire marseillais.

Après une saison réussie avec Porto FC, Chancel Mbemba a été récompensé par son championnat, la Liga Portugal. Il a figuré dans l’équipe type de la saison 2021/2022. Il est parmi les protagonistes du 30ème sacre de l’histoire du club portugais Porto FC.

Annonce

A l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba a été un artisan majeur au courant de cette saison qui se poursuit en France. En ligue des champions, il a été prolifique à son poste avec des statistiques faramineuses, sa note est excellente depuis le début de la saison à l’OM.

Par ailleurs, Chancel Mbemba a dépassé largement Martin Bakole qui a également créé une sensation au courant de l’année 2022.


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
2BF26554 23B9 4088 BEEA A46BF564A3CF

Sondage Talents2kin : Wenge Musica bcbg 4x4 au stade des martyrs, meilleur événement culturel de l’année 2022

Next Post
A0BE5497 6F9E 4DC1 A776 A53D30AD4ED7

Foot- chan 2023: voici les 28 léopards sélectionnés pour la compétition

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture