Alors que les commentaires vont déjà dans tous les sens, mélomanes attendent de voir ce que va réaliser Mike Kalambay au stade des martyrs pour comparer à celui qu’a fait Moïse mbiye.
Louison Tunasi conseille à Mike kalambay de ne point se laisser emporter par ses débats.
À travers un message relayé sur les réseaux sociaux, Louison Tunasi écrit :
» Pasteur Mike kalambay, le but pour toi ne sera pas de faire mieux que ton frère vous êtes tous dans le même camp. C’est le diable qui veut vous antagoniser, vous êtes des champions dans le camps de l’armée de Dieu »
Par ailleurs, Louison Tunasi pense que Moïse mbiye et Mike kalambay sont les héros de la musique gospel qu’on ne reverra pas avant plus de 3 décennies.
» Pour fabriquer des héros comme vous deux, celà prends plus de 35 ans et beaucoup d’épreuves. Il a fait sa part, il a créé une transition. Bâtis dessus, rebâtit l’autel de l’adoration que ça soit un culte purement à l’honneur de notre Dieu »
Ce qu’il recommande au pasteur Mike kalambay:
» Que les chants, les danses, le spectacle soient excellents pour la gloire de Dieu, qu’il y ait un temps de prédication et l’appel au salut, que la foule soit une opportunité de salut, c’est Jésus la star et nous avons une mission »
Enfin pour clore:
» Après vous d’autres viendront et ça sera plus facile pour eux. Unis, nous sommes plus forts, à chacun son onction et sa mission prions les uns pour les autres » a-t-il écrit.