Une autre vidéo sextape compromettante entre un des ambassadeurs et une chanteuse gospel invitée dans la compétition circule sur le net !!!
Après le pasteur Cédric Kaseba, manager des artistes à la compétition Maajabu Gospel qui a été publié à poil sur la toile en février dernier, un autre scandale des vidéos virales, de la chanteuse Zawadi NT et le pasteur, chantre Mike kalambay remplace le feuilleton Cédric.
Des vidéos en plein ébats sexuels entre la chanteuse et l’ambassadeur ont fuité, puis Zawadi NT qui se sent culpabiliser, a , à travers un live Instagram et Facebook expliqué les nombres de fois qu’ils ont eu quelques séances des jambes en l’air avec son partenaire. Venue sur invitation du concours pour une collaboration musicale avec Mike kalambay, Zawadi NT et Celui-ci ont même déjà enregistré le single. Après l’enregistrement, la collaboration musicale devient aussi charnelle avec, précise-t-elle, quelques pratiques de la sodomisation.
Maajabu Gospel ou Maajabu sextape ?
Censé être un concours de la musique dite chrétienne, Maajabu Gospel s’est transformé en tatami des scandales à sexe où les rencontres se font même à ciel ouvert, dans des hôtels huppés de la capitale de fois entre les participant(e)s et les ambassadeurs. Même si cela s’avère nécessaire, pourquoi donc un chantre de l’éternel se filmerai en plein ébats sexuels ? Et pour quelle finalité ? Avec des pratiques (dévoilées par ZAWADI) qui sont interdites dans la bible !!!!!
Suite à l’analyse logique de cette situation, l’on remarque ce dernier temps que des scandales du côté des églises avec des sorties médiatiques tranchantes des pasteurs, des sextape chez les frères et sœurs…est-ce peut-on dire que ce sont les œuvres du diable 😈 ou soit juste que l’appétit vient en mangeant !!!!
Cependant, la bible dans 1 Timothée 3:2 souligne : « Il faut donc que l’évêque soit irréprochable, mari d’une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l’enseignement.«
Qui vivra verra !!!!
✍️ Pop KIDIMBU
Le témoignage de Zawadi
https://talents2kin.com/scandale-maajabu-gospel-je-dois-etre-honnete-nous-avons-couche-avec-frere-mike-3-fois-la-1ere-fois-cetait-apres-le-studio-la-deuxieme-fois-temoignage.html