Son titre « basi bazo welela Dadju » est devenu viral sur la plateforme TikTok. Si vous ne le connaissez pas , vous savez peut être son morceau. Pozocharabia est un rappeur, chanteur congolais qui vient de faire son entrée dans le game avec un titre un peu taquin et provocateur.
S’adressant à la junte féminine congolaise qui de fois s’illustre dans des illusions, le fantasme qui ne dit son mot sur les stars étrangères, nationales, ou internationales, d’autres rêvent de fois la vie d’Adam et Eve à Eden, Pozocharabia n’a pas raté l’occasion de mettre cette pratique dans la chanson, en choisissant l’exemple de l’artiste dadju.
En véritable « parleur », Pozocharabia raconte dans son titre »basi bazo welela Dadju » une histoire qui sort de l’ordinaire et cadre dans la vraie vie.
Mêlant un peu des styles notamment ndombolo, Trap qu’il baptise raptrance, le phénoménal prévoit de sortir bientôt un nouveau titre intitulé « Dubaï eza goût. Cependant, l’artiste veut-il nous parler des réalités sur les récentes révélations concernant le phénomène « porta potty »? ou soit la zoophilie à la Dubaï ?
✍🏻 Pop KIDIMBU