News

Tournage du clip Korobo de Redvoyce : l’extrait de la vidéo dévoilé par l’artiste crée une polémique et enflamme la toile !!!

EDFBC14C A8A7 4072 AE34 C042E4EF459F

L’artiste Redvoyce est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux autour de son prochain clip en tournage intitulé « Didistone Korobo ».

Sur les réseaux sociaux, le « Black Joker » a dévoilé à son public un extrait du tournage du clip qui accompagnera son nouveau morceau dans lequel on retrouve une mise en scène des danseurs et danseuses habillés en bleu blanc (tenue adoptée pour les élèves en RDC) dans une salle de classe sous l’ambiance de la mélodie.

Cet extrait a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux rappelant aux internautes le récent scandale d’une série des vidéos pedo-pornographique issues des élèves d’une école de la place qui avait suscité une sanction de la part du ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique à l’endroit des élèves impliqués dans l’affaire.

Pour certains internautes, Redvoyce fait l’apologie de ses actes barbares, qui pourtant devrait être condamnable vu la gravité de la situation. L’extrait de la vidéo dévoilé met en scène une chorégraphie sensuelle des élèves, ressemblant aux danses et actes de ses élèves qui ont fait une série des vidéos virales qui circulent sur la toile.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *