Sur son compte Twitter, Héritier Watanabe a d’abord remercié ses fans qui ont répondu présents au stade des martyrs pour son concert du 25 décembre.
« Gloire au seigneur pour sa grâce. Merci à ceux qui étaient là. Vous aviez montré votre détermination malgré la pluie à kinshasa »a-t-il écrit.
Une information que nous avions également tiré du Twitt de Gogan est que son concert , dit-il, annulé jeudi 22 décembre et après reconfirmé.
Par ailleurs, Heritier Watanabe n’a pas du tout détaillé les contours sur cette fameuse annulation de son concert le jeudi, et le moins que l’on puisse dire est qu’il est la voie par excellence pour avoir plus les précisions. A l’en croire, il soutient s’être interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80. 000 personnes avec crainte d’incidents.
Par contre sur terrain, la météo n’a pas été favorable pour la pulga, la pluie qui s’est abbatue à Kinshasa n’a pas permis à ses fans de pouvoir se déplacer en masse pour rallier le stade des martyrs, au finish, le stade n’était pas du tout plein.
✍️ Pop KIDIMBU