News

Vegedream feat bill Clinton : Quand la Trap croise le dombolo, le résultat c’est « Blessé »

A922EE8B 3548 479E 89FF 4A5954B89ECF

Durant son passage à Kinshasa, l’artiste Franco-ivoirien vegedream a rencontré l’un des animateurs congolais influents bill Clinton.

Concrétisant son rêve d’antan, l’interprète de la chanson à succès « Ramenez la coupe à la maison » a enregistré un titre « blessé » avec Spoon macintosh dont le clip est désormais disponible sur Youtube et autres plateformes.

Réputé comme un showman incontesté, Bill Clinton kalonji a mis le feu en ressuscitant dans la chanson ses animations soit « ses cris » à succès tirés du générique « 7ème leçon » extrait de l’album « miracle » de marquis de maison mère sorti en 2004. La collaboration entre les deux artistes est une réussite , à la grande satisfaction des fans de vegedream et Spoon.

Retenez par ailleurs que grâce son titre « Ramenez la coupe à la maison » sorti en 2018, devenu comme un hymne officiel de l’équipe de France que vegedream a pris une ascension fulgurante, une exposition médiatique importante avec notamment plus de 65 millions de vues sur YouTube en novembre 2018.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *