News

Victoires de la musique: Lous and Yakuza nominée dans la catégorie révélation féminine, Gradur Feat Heuss chanson la plus streamée

13DEC28E D4F0 4CC9 A2C2 F08EBB6262D0

 

Chaque année en France,les Victoires de la Musique décernent des récompenses à des artistes du monde de la musique de différentes variétés.

La liste des nominations a été dévoilée, l’artiste belgo-congolaise Lous and Yakuza est classée dans la catégorie révélation féminine. Dans cette catégorie,elle va competir avec clou et Yseult.

Signalons que ces prix (révélations masculine et féminine) ont remplacé les prix du meilleur concert et de révélation scène.

Via son compte Instagram invite ses fans et followers à être prêts pour le show :

« Je suis nommée aux victoires de la musique dans la catégorie Révélation féminine, on se retrouve le 12 février en direct sur France 2 pour la remise des victoires et on vous prépare une performance des feu mes Yakuza d’amour » a-t-elle lâché.

Autre innovation pour cette année est le titre le plus streamé en France entre le 1er décembre 2019 et le 30 novembre 2020 qui sera egalement récompensé.

Par ailleurs, le lauréat de ce trophée est déjà connu. Il s’agit de la chanson « Ne reviens pas » de Gradur feat. Heuss l’Enfoiré.

La cérémonie de remise officielle est prévue pour le 12 février prochain.

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *