people

Yorobo Swagg demande « pardon » à Ferre Gola et ses fans, se désolidarise -t-il de Fally Ipupa ?

IMG 6671

 

Dans le milieu de la musique congolaise, une récente polémique a éclaté, il s’agit du revirement de l’artiste Yorobo Swagg, reconnu comme Warrior de Fally Ipupa.

Cette polémique suscite l’attention des fans et des médias.

Lors de son passage dans l’émission YouTube « Fauteuil Jaune », Yorobo, souvent présenté comme le protégé de Fally Ipupa, a vivement exprimé son mécontentement à l’égard de l’entourage de ce dernier. La polémique a éclaté lorsque Yorobo a été accusé d’ingratitude par l’équipe de fally ipupa pour notamment l’octroi de visa Schengen de 80 euros, déclenchant ainsi une série d’événements inattendus.

Face à cette situation, Yorobo Swagg a pris la décision de se désolidariser de l’équipe de Fally Ipupa, mettant ainsi fin à une relation artistique longtemps considérée comme solide. Cette décision a surpris de nombreux fans et observateurs de l’industrie musicale congolaise, qui voyaient en Yorobo et Fally une collaboration amicale durable,prometteuse et fructueuse.

De plus, Yorobo a tenu à présenter des excuses publiques à Ferre Gola et à tous ses fans appelés communément « Golois » pour les déclarations hostiles qu’il avait faites par le passé à l’encontre du chanteur.
En effet, Yorobo avait souvent critiqué Ferre Gola, surnommé le « Jésus des nuances », de manière véhémente, suscitant des tensions dans les deux camps.

Cette affaire soulève des questions sur les relations entre les artistes et leur entourage, ainsi que sur la nature parfois tumultueuse du monde de la musique. En espérant que les protagonistes parviendront à surmonter leurs différends et à trouver un terrain d’entente pour le bien de la musique congolaise et de leurs fans.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});