Il n’a pas voulu procéder par des pratiques farfelues soit le mode communément appelé « Pes’elengi » pour se procurer des vues sur la plateforme YouTube depuis même le début de sa carrière. Gally Garvey vient donc atteindre son premier million de vues à travers son titre « tout seul » en collaboration avec Héritier Watanabe.
Cependant, Gaga avec sa voix croustillante en compagnie de Gogan, nous ont livré une belle sauce musicale assaisonnée des paroles qui laissent « tout seul » mais de fois accompagner. Le clip vidéo de la chanson a dompté les fans jusqu’à être visionné plus d’un million de fois en 13 jours d’exploitation sur YouTube.
Gally Garvey pulvérise donc son propre record du nombre de vues cumulées sur sa chaîne YouTube et il
faut noter que ses différents titres l’ont bien aidé à atteindre ce chiffre importantisssime pour le crooner congolais.
L’artiste monte crescendo. En regardant bien les nombres de vues générées par ses précédentes vidéos l’on note un progrès très logique car déjà la chanson « Mbok’elengi » en feat koffi Olomide a 869K (1an), suivie de Bo yokaka Wapi sortie il y a 5 mois qui a généré 471 K puis « Intimidation » (277K)…
Cette évolution de Gaga en terme de vues YouTube se traduit certes par la volonté de l’artiste qui ne veut pas du coup exploser les compteurs par l’achat puis après comme on dit à Kinshasa « ba vues engami »…
✍️ Pop KIDIMBU
https://talents2kin.com/gally-garvey-feat-heritier-watanabe-lorsque-les-deux-voix-teintees-de-tremolo-racontent-lemotion-le-resultat-cest-tout-seul-disponible-sur-youtube.html
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.