News

YouTube -Top des titres en Mai : Amore de Fally Ipupa, Jéhovah Overdo de chidinma, Nazobondela yo de Rosny Kayiba au top des top

Top des titres en mai

 

Pour le mois de mai, la bataille était tellement rude entre les artistes évoluant dans le gospel et ceux de la musique dite « populaire ».

Au classement des chansons les plus vues sur YouTube, c’est toujours Fally Ipupa qui dicte sa loi. Avec son titre Amore, l’aigle de Kinshasa a cumulé 341K et a pris le contrôle de la manette pour le mois de mai. La nigériane chidinma qui désormais poursuit sa carrière dans le gospel, crée une nouvelle sensation en RDC, son titre Jéhovah Overdo se hisse à la deuxième place avec 231K de vues. Le nouveau titre de Rosny Kayiba intitulé Nazobondela yo se classe à la 3e position en cumulant 196K de vues.

À la 4e manche du podium, l’on retrouve encore Fally Ipupa en collaboration avec Dadju dans le titre « un coup » qui a fait 172K pour le mois de mai dernier.

Par ailleurs, le titre liziba (171K vues) de la sœur Eunice manyanga, Kelebe de Rayvanny et Innoss’b (159 K vues), maîtresse de Gaz Mawete (148K), Sukari de zucha (137 K), ECM du groupe MPR (132 K) et Bakosala eloko té d’Athoms et Nadège se classent respectivement de la 5e à la 10e place.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *