people

Actu people/ justice : l’humoriste docteur idéologie reconnu coupable dans l’agression physique de la danseuse Jeny

4D35679A 377B 47E0 9A5D 7C61922CAA74

L’histoire remonte de l’année 2021 où la chorégraphe et danseuse professionnelle Jeny BSG dévoila sur la toile les photos d’elle avec un œil tuméfié causé par les coups de poing de son ex petit-ami Bryan Bule alias docteur idéologie.

L’affaire avait fait les choux gras des réseaux sociaux, plusieurs internautes ont condamné l’attitude du comédien docteur idéologie à l’égard de son ex chérie Jeny.

Après l’acte, la justice a saisi le dossier et a rendu son verdict ce vendredi.
Par conséquent, Docteur idéologie est reconnu coupable des coups et blessures sur Jeny BSG, par contre, précise la juge, il y a une suspension probatoire du prononcé, c’est-à-dire, qu’il ne doit pas être condamné mais il doit payer 2500€ de dommages et intérêts à la victime puis devra suivre une formation praxis, qui suit les auteurs des violences conjugales.

Cette suspension probatoire du prononcé a précisé la juge, qu’il s’agissait pas d’une mesure extrême de faveur qui, insiste-t-elle,ne devait pas donner un sentiment d’impunité.

A en croire la justice belge, Docteur idéologie s’était toujours présenté en victime, n’assumant aucune responsabilité dans cette affaire. Dans la foulée, une autre instruction pénale est toujours en cours à son encontre pour des fais de harcèlements sur Jeny.

« après toute cette année de patience, la justice je l’ai eue! Merci la Belgique, merci pour les femmes » a réagi la danseuse sur Instagram.

A faire à suivre…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});