Qui est MC JEHOVAH
Rappeur togolais et businessman souvent entre deux avions, MC JEHOVAH se pose au Togo le temps d’un, deux voire trois singles, chiller avec ses potes et mettre les voiles à la chasse du Yuan qui ne cesse de remplir ses poches. En 2016, le Togo découvrait le rappeur avec le groupe les 4 fantastik dont firent partie : GYL PHENIX, YOUNG DHINO, PATOO et lui-même en question.
On découvrait un rappeur à l’allure d’un chinois de l’accoutrement au texte auquel on ne saisissait aucun fond. L’artiste dit ne pas épouser l’esprit francophone surtout la langue car ce n’est pas une langue commerciale donc en tant que business man, il préférait parler les autres.
Et pour se différencier des autres rappeurs qui pouvaient aussi rapper en anglais, il opte pour le chinois ou mandarin.
Depuis maintenant trois ans, il a enchaîné les singles avec beaucoup d’artistes togolais ; projets qu’il finance lui-même de la production phonographique au clip.
Dans son récent morceau, fort de son expérience et de sa maîtrise du terrain togolais, il déclare être le Dieu à qui les Mc’s de sa localité doivent adresser leurs prières. AVE MOI est en écoute ici :