La légende de la Rumba congolaise Koffi Olomide vient de rejoindre le label de production Goldmann.
Le Quadra koraman rejoint dans cette entreprise son collègue de la chanson Gaz fabilous, qui fait parti des artistes que le géant Allemand accompagne. Ce label de production qui compte plus de 30 studios d’enregistrement promet d’offrir à ses artistes un service complet grâce aux expériences diverses de son équipe.
En recrutant l’icône de la Rumba congolaise Koffi Olomide, l’accent du label n’est pas seulement mis sur le marché du rap germanophone mais également aux différentes variétés des artistes internationaux.
Rappelons par ailleurs que Koffi Olomide sera en concert à Paris La Défense Arena le 27 novembre prochain. Un rendez-vous expetionnel car l’un des meilleurs artistes africain fait chacun de ses concerts un évènement. L’on se rappellera que le Dobolo King fut le premier artiste africain à remplir le Palais Omnisport Paris Bercy, c’était le 19 février 2000.
Il sied de noter que les plus grandes stars de la musique africaine et internationale seront au rendez-vous pour immortaliser cette soirée, considérée par le Grand MOPAO comme un rendez-vous de la nuit africaine.
✍️ Pop KIDIMBU