Dark Mode Light Mode

Celeo Scram à YMCA : la décision du bourgmestre divise l’opinion

Celeo Scram Celeo Scram

Aïe 😩, c’était prévisible que le concert de Celeo scram au stadium de l’YMCA serait hypothétique vu le sens organisationnel de l’événement.

Cet après-midi, monsieur « poutine » et son équipe ont pris langue avec le numéro 1 de la municipalité de kalamu Jean-Claude Kadima a proposé à Celeo scram de reporter sa production à une date ultérieure pour des raisons purement sécuritaires.

Dans son speech, le bourgmestre a indiqué :

 » Pour des raisons purement de la sécurité, la paix, et de l’unité que nous désirons tous, voulons tous actuellement, nous demandons à CELEO ou nous lui proposons de changer de date soit de délocaliser sa production dans une commune un peu plus loin du stade des martyrs’’

Annonce

 

L’autorité municipale a rajouté :

 » jusque-là, nous n’avons pas encore annulé ou autorisé le concert. YMCA ne peut plus accepter l’argent de Celeo pour ce concert du 29 octobre. Nous voulons la paix, que les fans de Celeo ne prennent pas mal. Nous voulons bien que le concert se tienne parce que la recette de cette prestation va être déverser dans le projet kin bopeto ».

Sur la toile, les réactions fusent de partout, certains fustigent la décision du bourgmestre de kalamu, les autres par contre l’encouragent pour éviter les affrontements et bavures que pourraient engendrer ce concert , vu que Fally ipupa également va se produire non loin.

✍ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Celeo Scram

Celeo scram, vrai faux concert à l’YMCA?

Next Post
Dadju

Concert de fally Ipupa: Dadju n’y sera pas, découvrez les détails !!!

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture