C’est un début de l’année prolifique pour l’artiste Fally ipupa qui reste toujours en tête au classement YouTube des artistes les plus vues sur cette vidéothèque en République Démocratique Congo.
Pour le mois de janvier 2023, l’aigle de Kinshasa reste en tête du peloton en générant 6.1 millions des vues au mois janvier uniquement sur le sol congolais. Un écart considérable avec Koffi olomide, son ancien mentor a cumulé 1.36 million des vues et se classe en deuxième position.
Classé 3ème avec un chiffre intéressant de 1.18 million des vues, Ferre Gola dit « le padre » réintègre à nouveau le top 3 du classement, après un long moment qu’il n’y était quasiment plus.
Grâce notamment à son titre «Bizorbi », le palzuria fait son retour dans ce carré.
À la 4ème position, vient JB mpiana bin Adam, l’artiste qui ne figurait pas même dans le top 20 après un long moment, revient en force pour se classer en 4ème manche du podium. Et ce n’est pas une surprise, l’album « balle de match » a relancé Papa chérie dans le game. Une grosse performance réalisée par le patron du groupe wenge bcbg ainsi que les membres de son ensemble musical. L’artiste a cumulé durant le mois de janvier dernier 883k des vues uniquement sur le sol congolais. Il est suivi d’ailleurs par le « dernier fils » Héritier Watanabe (643k vues).
Diamond Platnumz (584k vues). Mike kalambay, INNOSS’B,Moïse Mbiye,Dadju clôturent le top 10.