News

Charts YouTube novembre-Top des artistes les plus vues en RDC : Fally Ipupa contrôle la machine,le MPR en deuxième position, le Collectif Cité Zaïre et Sandra MBUYI font leur entrée.

FFdrCvqWYAEJ79d

Le mois de novembre a été mouvementé en République démocratique du Congo en terme de sortie des titres. S’agissant du classement YouTube sur le top artistes les plus vues en sol congolais, Fally Ipupa mène toujours la cadence avec notamment 2.12 Millions de vues générées en RDC.

Après avoir largué le titre « Nini Tosali Te », le groupe MPR a bénéficié d’une attention particulière des internautes et mélomanes. La chanson « Nini Tosali Té » a défrayé la chronique jusqu’à hisser le tandem Zozo et Yuma à la deuxième position de charts YouTube des artistes les plus vues en RDC avec un chiffre de 1.53 Million de vues générées sur le sol congolais.

En 3ème position, on retrouve Koffi Olomide. La légende ne désarme pas, toujours présente et suscite également un intérêt majeur des internautes et mélomanes. Avec 1.21 million de vues, le Dobolo King se régénère parmi parmi la nouvelle génération et dicte sa loi.

En outre, le collectif Cité Zaïre composé du groupe MPR, Temor, Khonee et Sentri fait son entrée dans ce top 10 en occupant la 4ème manche du podium. Leur projet « première leçon » a poussé les internautes à s’intéresser du collectif grâce aux différents morceaux qu’on retrouve dans ce projet. Dans l’ensemble MPR de Yuma et Zozo, Konhee,Sentri et Temor ont fait 1.2 million de vues en RDC.

Classée 5ème avec 1 million de vues, la chantre Sandra MBUYI intègre le top 5 de ce mois de novembre. Pour certains, les titres collectifs enregistrés au sein du concours Maajabu Gospel a porté un tonus chez la chanteuse de 37 ans.

Au bas du classement, Héritier Watanabe se classe 6ème avec 625 K de vues, Diamond Platinumz occupe la 7ème place (522 K), Deborah Lukalu, dadju et Ferre Gola complètent le podium.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *