News

CLASSIK : le tout premier album de Pson Zubaboy sera disponible le 6 septembre prochain

Pson

 

L’heure est venue pour Pson de lancer son tout premier album solo sur le marché. Déjà confortablement installée parmi les artistes urbains qui défendent cette musique, Pson Zubaboy, initiateur de « PULL UP THE BADMAN » se sent maintenant prêt à sortir un album complet après avoir lancé plusieurs singles.

L’intitulé de son tout premier album et la date de la sortie

L’homme derrière des titres comme « Vanessa », « On My Way », « Toluka Mbongo » et bien d’autres hits qui marquent le territoire a choisi d’intituler son premier projet « CLASSIK », qui sortira officiellement le vendredi 6 septembre prochain sur différentes plateformes.

Encore un peu de suspense pour la tracklist et les collaborations

Nous connaissons désormais le nom de l’album, mais Zubaboy garde encore le mystère sur le nombre de titres que comptera ce projet, ainsi que sur les identités des artistes qui participeront ou non à l’album « CLASSIK ».

Pson parle du processus de création de son album

Il a fallu attendre plusieurs années pour que Zubaboy se lance enfin dans son tout premier album. Pour lui, il est essentiel de créer une image originale et naturelle en compagnie des personnes qui l’entourent au quotidien. Il estime que les souvenirs de cet album resteront à jamais gravés dans les mémoires des mélomanes.

Le but qu’il vise pour l’album « CLASSIK »

Comme tout artiste qui sort un projet, il y a toujours un objectif ou un motif derrière. Pour Zubaboy, le premier but de cet album est de se rapprocher de ses fans. Puisqu’il ne peut pas être partout en même temps, il croit fermement que c’est à travers sa musique, plus particulièrement l’album « CLASSIK », qu’il sera présent dans le quotidien de ses fans.

Ce qu’on attend de découvrir dans « CLASSIK »

En tant que citoyen congolais et en tant qu’artiste, Zubaboy souhaite à travers l’album « CLASSIK » dégager les différents aspects de sa personnalité, mais aussi ceux de son frère Pathy Palila, déjà connu par ses chansons « Umama » et « Mbongo ya Mapa », qui ont séduit de nombreux mélomanes. Sans en dire plus, il se pourrait que Pathy Palila soit l’un des invités phares de cet album.

Pour atteindre cet objectif, le seul lien pour lui, c’est sa musique. Ainsi, « CLASSIK », qui sera disponible le 6 septembre prochain, est son premier pas vers la conquête du monde.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});