News

Concert d’Héritier Watanabe au stade des martyrs : la date approche, Gogan s’accroche, la tension s’accroît

Héritier

Fort de plus de 20 ans d’expérience en musique, Heritier Watanabe reste déterminé a affronter le 25 décembre le stade des martyrs de Kinshasa.

Avec ses 80. 000 mille places assises, le grand libumu s’apprête à accueillir le « dernier fils de wenge » pour un concert inédit et historique avec sa team wata.

Plus les jours avancent, plus la tension s’accroît, plus Moto na tembe se prépare pour livrer un spectacle à la «wenge musica », réputé orchestre des spectacles.
Avec son répertoire riche où l’artiste puise son essence dans l’univers « rumba », Watanabe qui a débuté sa carrière solo en 2015 chez Oubouo Music, tient mordicus à cette prestation au « grand libulu ».
Tout porte à croire que les fans de l’artiste vont déguster ce jour-là une musique qui procure de joie de vivre et de confiance en l’homme en son créateur.

Comme d’ailleurs dans son double album, Mi-ange mi-démon qui contient 24 titres, l’on retrouve des chansons rumba envoûtantes sans citer d’autres hits dont « BM » ou « D de D ».
Carrière qui marche plutôt bien, Watanabe fait déjà partie de cette génération qui marquera durablement la musique congolaise. Et au moment où son concert prévu au stade de martyrs serait une réussite totale, confirmera une fois de plus sa notoriété dans le game.

✍ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});