News

Dadju et Tayc ajoutent des dates supplémentaires à LDLC, ARKEA & ING ARENA

IMG 4625

 

Alors qu’ils avaient annoncé une production à LDLC ARENA en date du 03 septembre, ARKEA ARENA pour le 24 septembre et ING ARENA pour le 14 novembre 2024, les artistes Dadju et Tayc après avoir réalisé le sold out en un temps record viennent d’ajouter une date supplémentaire dans chaque salle et livreront désormais une double production à LDLC, ARKEA & ING ARENA.

Avec 16.000 places comme capacité Maximale, Dadju & Tayc qui devaient se produire le 03 septembre ajoutent la date du 02 septembre. Ils seront donc sur la scène de LDLC ARENA à Lyon 2 jours successives et plus 32.000 spectateurs seront attendus pour cette double production.

Par ailleurs, c’est la même chose qui se passera à ARKEA ARENA à bordeaux ils feront une double prestation le 23 et 24 septembre. 11.000 spectateurs pour chaque date seront attendus ce qui fera 22.000 pour les deux jours.

Non seulement ils ont ajouté des dates supplémentaires à ces deux salles en France, le duo Héritage après avoir réalisé le sold out à ING ARENA en Bruxelles pour une production prévue le 14 novembre ajoute une date supplémentaire le 13 novembre 2024. ING ARENA accueille au maximum 15.000 spectateurs ce qui fera 30.000 spectateurs pour le deux jours.

C’est complètement fou et incroyable de voir comment ce duo a, non seulement proposé un album bien élaboré basé sur la thématique de l’amour, mais marche également sur l’Europe et partout dans le monde avec un calendrier d’une tournée très chargée pour faire vivre à leurs fans et mélomanes in instant glorieux en live.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});