Interview

Dans Face à la Cam de Talents2kin, Young Ace gagnant du prix RFI découvertes 2020 veut porter l’Afrique plus haut (interview exclusive)

WhatsApp Image 2021 10 11 at 13.51.03

Originaire de la République du Congo Young Ace Wayé, gagnant du Prix RFI Découvertes édition 2020 nous a livré sa pensée à travers une interview exclusive accordée à Talents2kin.

Son esprit marqué par la remarquable créativité des musiques urbaines, lui a valu ce Prix découvertes décerné par RFI autour d’un jury d’expert.

Face à la Cam de talents2kin,le jeune chanteur et rappeur du Congo Brazzaville a précisé ses ambitions grandioses entre autre faire de sa musique une véritable pont de communication entre les populations de l’Afrique en particulier et du monde en général. A en croire le brazzavilois, il ne représente pas que la musique de son pays mais il porte en lui le poids de l’Afrique dans l’ensemble.

Son Booking actuel lui fera voyager à travers le continent, plusieurs productions à son registre grâce notamment à ses différentes sonorités enrichies par des textes alléchants. Son titre « Mbok’oyo » qui lui vaut son pesant d’or est toujours disponible et Young prévoit également de sortir incessamment un nouveau projet.

Rappelons par ailleurs que l’artiste a commencé sa carrière professionnelle en 2015.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *