Des surprises comme il avait promis dans l’EP « Calcul » et bien oui il y en a.
Disponible depuis ce 29 mars à minuit, les mélomanes ont, et decrouvriront plusieurs belles choses qu’a proposé Innoss’b.
Déjà, deux grosses surprises se sont les titres « Chantier & Bilan Zéro » deux titres purement rumba qu’a proposé Innoss’b dans cet EP.
Alors que la rumba est reconnue aujourd’hui comme une identité musicale en RDC qui a fait briller plusieurs artistes, Innoss’b quant à lui se fait démarquer dans la musique urbain en créant même son propre style de musique appelé l’Afro-Congo, qui est le mélange de l’afrobeat, du coupé-décalé et un peu du ndombolo et propose souvent des chansons dansantes.
D’ailleurs c’est grâce à cet Afro-Congo qu’aujourd’hui Innoss’b est l’un des jeunes artistes qui s’est imposé sur le plan national et se positionne également sur le plan international.
De la rumba dans calcul un retour à la source?
Oui le Molodoï a choisi de faire recourt à l’authenticité dans cet EP. Mais à savoir que c’est ne pas la première fois que le tigre propose aux mélomanes le style rumba. Puisqu’il a déjà fait une chanson rumba dans le passé intitulé « Top modèl » sortie il y a prêt de 7 ans.
En attendant l’arrivée de l’album, l’EP « Calcul » est déjà disponible et le moins que l’on puisse dire, les premières impressions des griffes et mélomanes sont plutôt bonnes. Ils apprécient et félicitent le Molodoï pour le travail.