Cet après-midi au stade Tata Raphaël de Kinshasa, s’est disputé le derby kinois entre le DCMP vs L’AS V.CLUB pour le compte de la linafoot.
Ce grand rendez-vous de Kinshasa a été un moment fort pour les supporters de deux équipes venus du 4 coins de la capitale.
Dans une rencontre dont l’adrénaline a monté d’un cran, le premier acte a été soldé par un score vierge malgré les tentatives enregistrées de part et d’autre.
Après le citron, il a fallu à Mido Yalet d’aller décrocher les étoiles 🌟 à la 69ème minute de la partie , et inscrire l’unique but de la rencontre.
D’une balle arrêtée aux abords de la surface de réparation, le latéral gauche des vert et blanc a pu mettre le cuir au fond du filet en ajustant sa frappe majestueusement.
Grâce à cette victoire, Dcmp brise ainsi le signe indien face à son éternel rival. Il y a 6 ans, les vert et blanc n’arrivaient jamais à mettre à plat vendre les bana mbongo.
Cependant , DCMP compte désormais 13 points et se classe provisoirement premier dans la zone ouest devant Maniema Union.
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.