InterviewNews

De tout et 2 Rien : A la découverte du pasteur Herman, un humoriste doué et atypique

3BA1EA6F 0F0D 4541 8871 45035F10E00B

En provenance de Lubumbashi, Herman Amisi dit pasteur Herman est passé dans les installations de talents2kin situées sur l’avenue du Tchad 5, immeuble Memling shop premier niveau.

Cette rencontre avec le distributeur et prédicateur de la bonne humeur a été sanctionnée par le déroulement d’une très belle émission « De Tout et 2 Rien ».
Mêlant son humour dans ses réponses pendant l’émission, le pasteur Herman a transmis la bonne humeur à tous les abonnés de talents2kin (YouTube, Instagram, Facebook, TikTok et Twitter).

« Je préfère qu’on m’appelle Prédicateur de la bonne humeur, car cette appellation est l’incarnation même de ma mission: prêcher de l’humour, tout en dénonçant les turpitudes, les illégaux. »

Concernant son humour, ses conceptions des sketchs qui sortent de l’ordinaire, le prédicateur se ressource sur des faits réels puis ajoute sa dose « hermanistique pastorale » pour sortir de l’ordinaire. Pourtant le pasteur n’a pas fait les études de l’art :

 » Je n’ai pas fait d’études artistiques pour me retrouver dans l’humour. c’est une vocation, un talent inné, un appel que j’ai reçu de Dieu pour détendre son peuple » a-t-il souligné.

✍️ Pop KIDIMBU

Retrouvez l’intégralité de l’interview en format vidéo sur YouTube

De tout et 2 Rien : A la découverte du pasteur Herman, un humoriste doué et atypique

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *